Bonne fin de semaine à tous

Publié le par chez michou

19OkavangoDelta161.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oui je connais http://scaphelico.typepad.com/blog/ <br /> <br /> <br /> j'ai pas de pb pour les photos !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bizare il ne les prend pas avec mes fichiers et refuse avec une adresse url ??<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle photo, mais il manque les boys pour agiter les éventails.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. On a eu enfin de la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je préfére les girls éh éh<br /> <br /> <br /> oui enfin la pluie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi également. Aujourd'hui beau soleil, mais météo-France annonce de la pluie pour le week-end, pas de chance.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sont tes nouvelles photos<br /> <br /> <br /> ici soleil !!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, je n'arrive pas à mettre des photos sur typepad, tu connais.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne fin de semaine... Plutôt pluvieuse chez nous, d'après ce qu'on annonce ! Tant mieux pour le jardin.   A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui flotte ici aussi c'est un grand bien pour le jardin etr surtout pour les mauvaise herbes, à peine finit qu'il faut recommencer.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />