histoire pour rire

Publié le par chez michou

Une vieille femme, proche de la mort, est dans son lit, son mari est à ses cotés pour l’aider à partir…
 La femme regarde ce dernier et lui demande :
 - Va dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boîte …
 Le mari s’execute de suite et monte au grenier, il y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 7 œufs, et 100 000€.
 Il revient auprès de sa femme un peu interloqué et lui demande :
 - C’est quoi ces 7 œufs ?
 Sa femme lui répond :
 - Chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, je mettais un œuf dans cette boîte…
 Le vieil homme réfléchi et se dit que sur 50 ans de mariage ça fait énormément d’orgasmes tout ça ! très fier il se tourne vers sa femme et lui demande :
 - Mais et ces 100 000€ ?
 Elle lui répond :
 - Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché…

 

annonce2.jpg

 

C’est un commercial de Coca qui revient du Moyen-Orient très remonté.
 Il y était parti pour développer la marque là-bas.
 
Son ami lui demande alors :
 - Pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ?
 Il lui répond :
 - Quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-cola n’est pas connu là-bas.
 Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers 3 images ….
 - la 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé …
 - la 2ème présentait un homme buvant du Coca ….
 - la 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi …..
 
Et ces panneaux furent publiés dans toute la ville ……
 
- Ben ça aurait du bien marcher ?, lui répond son ami ….
 
- Un putain d’enfer ouais !!!!, lui répond le commercial …… Mais les arabes lisent de droite à gauche …….

 

antidrogue55.jpg


Deux fous décident de dormir dans la rue.
 - Tiens, on devrait se mettre contre cet arbre là
 - Crois-moi, on sera bien plus à l’abri au milieu de la route !
 Interloqué, le premier fini par se laisser convaincre, et ils s’installent donc au milieu de la route
 Une voiture arrive à toute allure, les évite de justesse et va s’encastrer dans l’arbre
 - Tu vois, je te l’avais dis…

 

Apollo_7.jpg

C’est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage…
 L’homme dit à sa femme :
 - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m’avouer si tu m’as trompé…
 Sa femme hésitante lui dit :
 - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu’il était accepté?!
 Ben…..
 - Ah, tu ne m’as trompé qu’une seule fois ?
 - Ben non… La fois où tu as failli perdre ton job… la semaine d’après, ton chef t’a dit qu’il te gardait et tu n’as plus jamais été inquiété par la suite… Ben…
 - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne… C’est tout ?
 - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t’es mis sur les listes électorales ?
 - Oui, et alors ?
 - Ben, il te manquait 2500 voix…

 

arche-zoe-vig.jpg

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> héhéhé !! elles sont toutes bonnes<br /> <br /> <br /> le coup de l'araignée dans le casque trot drole !! elle est grosse quand même<br /> <br /> <br /> ça fait tu bien un peu d'humour en fin de soirée  <br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis faut rogiler faut rigoler avant que le ciel nous tombes sur la tête<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> alors la, toutes  super bien. Mais une préférence pour la dame aux oeufs !!! Elle aurait dû dépenser ses sous avec un mec qui l'aurait satisfaite !<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis, mais voila son mari aura le magot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Excellent ! Un petit faible pour celle de Coca Cola...    A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens comme moi<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />