Humour de la route

Publié le par chez michou

25839_59504.jpg

25839_59505.jpg

25839_59506.jpg

25839_59507.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'ai pas de GPS<br /> <br /> <br /> j'enregistre ma route sur MAPS ! au moins je sais ou je suis héhhé<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> done les noms vite éhéh,<br /> <br /> <br /> puisque tu insiste !! Michelle  ahaahhah<br /> <br /> <br /> elle a assez C pour mettre le nom de la ville et sur l'autoroute le GPS lui dit vous étes arrivé !!! en effet la ville était bien juste a coté !! mais la sortie était 2 KM avant<br /> ahahah<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé ben oui comme ils diraient dans le sud ouest.j'ai eu un pot lui qui ne voyant pas la sortie de Mulhouse, demande à son gps Mulhouse et le gps de répondre faite demi tour c'est à 20 km<br /> derriere vous sur autoroute en plus c'était un tom tom ou de ce genre là. le pire c'est que je lui avais dit de prendre la prochaine sortie et lui de répondre tu ne conduis pas tu ne peux pas<br /> savoir ou est la sortie.<br /> <br /> <br />  a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme Serge dit, il vaut mieux se fier au GPS, quoique !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je préfére mon gps, égal sens de l'orientation, plutôt que cette voix enervante qui ne veut pas  te faire passer par ou tu veux.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il y a le GPS maintenant !!<br /> <br /> <br /> je sais !! pour les blondes le GPS c'est pas gagné !! j'ai des noms ahahahah<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> done les noms vite éhéh,<br /> <br /> <br /> le GPS une blonde qui n'arréte pas de parler et qui refuse de te faire aller par là ou tu veux, moi je préfére mon sens de l'orientation, à vue comme pour les bons pilotes, demain je vais<br /> chez toi sans trop chercher. pour allez en bretagne, Nancy Chaumont Troye Orléans le Mans Rennes là tu vas tous droit si vers brest ou tu montes  si vers St Malo ou tu descends si<br /> vers Vannes.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est pourtant clair, il suffit d'aller tout droit !   A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout droit tout droit à condition de ne pas avoir 3 gr d'alcool dans le sang.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />