Pour vous remonter le moral

Publié le par chez michou

 

 

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore le rire des enfants ... Tu me mets en forme pour le week end Merci mon Prince charmant Bon week end à toi Bizzzz @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très frais comme vidéo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je connaissais pas, jamais vu à la TV.a+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vrai que c'est communicatif le rire d'un enfant ! va en falloir pour se remonter le moral<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> éhééhhéhé mdr<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Michou , j'avais vue cette vidéo , le rire d'un enfant rien de plus beau , les miens arrivent en fin de semaine . @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu dois être heureuse alors de recevoir tes enfants.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />