Video humour

Publié le par chez michou

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Hello Michel, je suis de retour ... Merci pour la vidéo sur les Blondes ! Elles me donnent des idées dont une : Ne plus répondre au téléphone ! C'est le boss qui va être content ! Et l'on<br /> s'étonne que les hommes préfèrent les blondes ! ? Et non je ne suis pas blonde ! J'espère que tu vas bien Je suis EN PLEINE FORME !<br /> <br /> <br /> Bon après midi Gros bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> après on va dire que c’est moi qui en ai après les blondes éhéhhé<br /> <br /> <br /> pas mal les  blagues !! la meilleur c'est celle de la portière avec la vitre ouverte éhéhhéhéhé<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je ne suis pas vache, je ne dirais pas que c'est toi qui m'a donné le lien sur les blondes pour justement qu'elles ne puissent dire que c'est toujours toi qui dénigre les blondes et<br /> que pour une fois c'était le plus gentil avec les blondes qui placait cette video.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />